Full dragon avancé - Spécial HDV8/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Full dragon avancé - Spécial HDV8/9

Message par Admin le Ven 20 Fév - 18:37

Ce n'est pas à proprement parler un tutoriel, mais plutôt un condensé de conseils, de "règles" à suivre et variantes détaillées pour approfondir l'attaque fulldrag, dans le but de pouvoir mettre 3 étoiles à n'importe quel HDV8 ou presque, et de ne JAMAIS plus faire 1 médiocre étoile (synonyme d'échec honteux, quelles que soit les circonstances).

Si l'attaque est bien planifiée, réfléchie et exécutée, n'importe quel HDV8 peut encaisser un 100% face à un fulldrag de niveau 3, même maxxé.

Le fulldrag est souvent l'attaque standard en HDV7-8, et pendant longtemps, c'est resté (trop) simple. Mais lorsque les cibles deviennent coriaces, un fulldrag nécessite presque autant de planification et d'attention aux détails que n'importe quelle attaque de haut niveau : comment orienter chaque dragon censé délimiter la zone de déploiement pour qu'il aille là où on veut ensuite, le placement du château de clan adverse, le bon moment pour déployer son Roi ou l'usage de troupes "spécialistes" comme des ballons ou des chevaucheurs de cochons...

NB : Si vous avez pris la (très) mauvaise habitude, au sein de votre clan, de "préformer" 10 dragons et une combinaison de sorts type, ou de demander systématiquement un dragon en renfort, avant même de connaître votre cible, il va falloir vous sortir les doigts de l'arrière-train si vous espérez pouvoir compter sur autre chose que la chance pour accrocher 3 étoiles sur un HDV8 correct.


Addendum :
Penser à guetter les bâtiments dans les angles
Je n'ai pas pensé à le préciser dans la liste, tellement c'est évident Very Happy
Assez souvent, il est possible de détruire un bâtiment dans un angle avec un dragon à condition que celui-ci bifurque ensuite sur les bâtiments à raser pour délimiter la zone de déploiement (cela évite de sacrifier un dragon dans sa composition d'armée pour pouvoir déployer 4 barbares/archers pour les 4 chiottes au fond du jardin)​

Oui, c'est au format image, c'était pour mieux faire circuler au sein du clan Wink

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015

http://clashonelove.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum